marți, 31 martie 2009

25. La dégradation de l’environnement

5. Pensez-vous que la dégradation de l’environnement soit un phénomène impossible à
stopper ? Donnez une réponse structurée et argumentée, illustrée d’exemples.


A mon avis la degradation de l'environnement est un phenomene qui peut etre stopper.
En premierement il faut eduque la jeune generation avec l'aide de l'ecole et aussi dans le cadre familial.Il faut informe les gens sur la probleme qui existe maintenant, faire des statistique avec toutes les phenomene negatives qui se deroule a cause de la degradation de l'environnement, et aussi de presenter des programes qui pourront soutenir l'education pour la sante de notre environnement,notre planete.
Comme personnalement je sutien la vie de notre Planete, j'esaye chaque journne de recicle mes papiers, mes plastique,reutilise les sacs,ne pas deverser toutes les reziduu dans l'eau, ne pas jeter des dechee dans les rues et dans les rivieres, utiliser moins detergent pour laver les langes et la vaisselle.
Pour soutenir la cause de l'environnement il y a plusieurs site,blog, ONG et programmes scolaires qui peut informer les grandes et les petites.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu