miercuri, 25 februarie 2009

4. Avez- vous un animal de compagnie ?

4. Si vous avez un animal de compagnie, parlez de la manière dont il influence votre vie quotidienne; sinon, dites si vous aimeriez en avoir un et argumentez votre réponse.

Je n'ai pas un animal de compagnie, mais j'aimerais avoir un. Je préfére les chiens. Je veux avoir un chien blanc et je veux le donne le nom de Max. Je veux avoir un chien parce que tous mes amis ont un chien et ils se promenent dans le parc avec lui. En plus le chien c'est un animal très intelligent et plus un chien me fera plus résponsable.


J'ai trois chats!!!
Ils ont chacun leur caractère ,chacun leur façon de montrer leur affection !
Ce que j'aime d'eux c'est leur indépendance ,leur façon de vivre paisiblement ,d'être curieux pour un moustique qui vole à la lueur d'une lumière allumée ,leurs positions quand ils dorment ,leurs ronrons si sereins....le regard qu'ils ont quand ils savent qu'ils ont fait une grosse bêtise....et le pardon qu'on leur donne parce qu'on les aime !!!...en veillant à changer la litière pour que cette grosse bêtise ne se reproduise pas...! en changeant les rideaux parce que les autres avaient des contre-jour "fabuleux" en fomres de griffures....en investissant dans les désinfectants pour les bras abîmés quand on joue trop avec eux.....





Les animaux, je ne pourrais pas m'en passer!!
J'ai un petit appart, alors je n'ai qu'un lapin et des ratoux mais ils m'apportent énormément!
On ne peut trouver des êtres plus sincères sur cette Terre!! Ils ne jugent pas et nous acceptent tels que nous sommes!!
J'aime les voir vivre, courir, dormir, jouer...
J'adore les papouiller!! Ils nous apportent tellement d'amour!!! Plus que n'importe quel Homme ne pourra en apporter!!

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu