luni, 16 februarie 2009

7. Qu’est-ce que vous préférez comme moyen de communication: le téléphone portable ou le courrier électronique?

Bilet 7.
Qu’est-ce que vous préférez comme moyen de communication: le téléphone portable ou le courrier électronique? Argumentez votre choix.


La découverte des moyens de télécommunication a aboli les limites géographiques. Du messager à la télécopie, en passant par le courier postal, le monde des télécommunications n’a cessé d’évoluer. À présent, le courier électronique permet la transmission d’un message d’un point du monde à un autre en quelques fractions de seconde. On parle des NTC, des nouvelles technologies de la communication.

• Je suis un accro du portable. Ce n’est pas un caprice, c’est une nécessité. Le portable me permet de ne pas perdre de vue mes amis et d’être joignable à tout moment. Quand je n’ai pas envie d’être dérangé, il me suffit d’éteindre mon téléphone et le tour est joué. Je trouve que les SMS sont indispensables; c’est très pratique pour donner rendez-vous.
• De mon point de vue les nouvelles technologies de la communication sont très importantes pour tous.
C’est vrais que pour étabrir des rélations interhumaine est très important de comunique face à face avec quelqu’un, mais on n’a pas de temps pour se rencontrer tout le temps,alors pour avoir une bonne relations avec nos amis et notre famille on peut utilisé sauf le téléphone sauf le courrier électronique. C’est très pratique et pour quelques minutes on peut-etre dans l’autre coin de monde.
Personnellement, je utilisé le téléphone pour parle avec ma famille parce que ils sont un peu agées et ils n’utilisent pas l’ordinateur. Mais avec mes amis j’etabli la communication par l’entremise de l’ordinateur, c’est plus facile et moin chér.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu