miercuri, 18 februarie 2009

2. Quels sont vos projets d'avenir?

Bilet 2 .
2. Quels sont vos projets d'avenir? Faites-vous-en part.


Les jeunes d’aujourd’hui sont malades de savoir tout,de faire tout, de savoir dire,parce qu’ils ont du courage,ils sont audacieux,ils savent que leur chemin est ouvert vers de nouveaux horizons.La connaissance d’une langue étrangère est un grand atout dans la vie.L’apprentissage à plusieurs langues modernes accroît considerablement leur chance pour se débrouiller.
Les jeunes pensent premièrement à leur BAC,puis à l’entrée dans une Université.Pendant les études universitaires ils étudient pour obtenir une bourse en étrangère ou pour trouver une demie norme de travail,por gagner leur vie,pour les spectacles,pour les excursions.
Mes projets d’avenir? Premièrement est mon BAC et l’entrée à L’Université,aussi.Quand j’était petite,je répondait toujours: “Quand je serai grande,je veux devenir actrice,chanteuse et fotomodèle” et me régardait toujours dans la glace comme toutes les fillettes.Mais dans l’enfance il n’y a pas de limite entre le rêve et la réalité.Aujourd’hui le rêve demande beaucoup de travail et un peu de chance.
Maintenant je rève de continuer mes etudes en étrangère et de travailler là.Mais,si je ne pouvais pas étudier en étrangére,je pourrais étudier dans la Faculté d’Actorie où à l’Académie de Police en Bucharest.Je me prepare pour ces deux facultés.
Après mes études,je voudrais fonder une famille et avoir deux enfants: une fille et un garçon.Si j’avais de l’argent,je fonderais une société de protection des animaux,parce que je les aimes et je les adores.
J’ai accompris la difference entre le projet,le rêve et l’idéal-c’est le travail,l’aptitude,la patience et la compréhension.L’espoir est l’un des ingredients essentials de tout projet.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu